bilan saison 63 et objectifs

bilan saison 63 et objectifs

Message  riboby le Sam 19 Juil 2014 - 14:03

Chers amis et membres LP,

Voici le rapport du Président pour la saison 63 ainsi que la direction que va suivre l’entente !!!!!

Cette saison a été sous le signe de la réflexion et du changement.

En effet, après des réflexions et même des tergiversations et des remises en cause, il en a résulté un changement dans l’organigramme.

C’est ainsi que Roman reprend du service et reprend le rôle de Raptor et devient trésorier.
Cette décision c’est prise dans un consensus qui avait pour but de redynamiser l’entente en accord avec tous les protagonistes.

Nathan, un membre qui a prouvé sa motivation en étant très actif sur le forum et très souvent connecté.
Est propulsé tout naturellement à la tête de la sélection.
Une sélection sur laquelle on va s’appuyer pour briller bien entendue, mais surtout qui va servir de moteur pour l’intérêt que va susciter l’entente auprès de chacun des membres.
Ce thème va être développé dans la partie sélection et objectifs.

Votre Président,
Riboby

Bilan de sélection :

Saison blanche pour la sélection
Ce qui prouve qu’il était temps de se reprendre !!!!!!!!!!

Tout d’abord on souhaite la bienvenue à Nathan notre nouveau sélectionneur.
Pleins de bonnes choses beaucoup de victoire et de gloire pour l’entente.

Merci à Raptor pour tout le boulot qu’il a effectué depuis de nombreuses saisons.
Cette décision n’a rien à voir avec une sorte de  sanction mais au contraire une initiative positive pour le bien de l’entente.
Il reste un membre important dans l’organigramme de l’entente.

Cette saison est donc une saison de transition je pense qu’il est plus sage que cette saison Nathan découvre son effectif et son rôle avec des matchs amicaux.
On se réinscrira donc à la coupe des ententes masters la saison prochaine et à chaque saison c’est très important.

Bilan des matchs inter entente :

Je pense que personne ne va me contredire, ce classement est vraiment du n’importe quoi.
Aucune entente n’a le même nombre de match, il est donc logique que ce classement n’ai à mon sens plus aucun intérêt.
Une programmation catastrophique, un nombre de match famélique (comparé au 8 d’antan) et une baisse globale des effectifs ont eu raison de l’intérêt que l’entente LP porte pour cette compétition.
Elle a eu pourtant ses jours de gloire et ses grandes heures.
L’entente y a brillé avec notamment une victoire au classement final pour l’entente LP mais c’est devenu une blague  ou une caricature de compétition comme je le conçois.
C’est-à-dire une compétition ou tout le monde est sur le même pied d’égalité.

C’est pourquoi il a été décidé que tant qu’il n’y aura pas de changement dans l’organisation, l’entente ne jouera pas ce classement.
Ainsi chacun est libre de jouer ses matchs comme il le veut (à fond, avec ses jeunes ou en faisant tourné son effectif).
Les primes vont donc être suspendues, mais pas de panique il n’y aura pas d’incidence financière pour les clubs qui compte sur cette manne financière.  
En effet quand nous avons augmenté les primes c’était surtout pour aider les clubs de plus « petits » niveau.
Cela avait été réalisé en parallèle avec l’aide aux clubs de début de saison et dans la même logique.
L’aide de début de saison va donc être repensée, et vous en serez informé très prochainement.

La coupe Major Of LP saison 63 a été remporté par
Et on a oublié de reprogrammé pour cette saison 64.
Je m’en excuse platement car la coupe de l’entente doit être présente toutes les saisons.
Et surtout ça doit être un moment privilégié ou les membres peuvent débattre et échangé voire ce chambrer….

C’est un moment important et une animation phare de l’entente qui va reprendre la place qu’elle mérite.

BILAN ET MOT DU TRESORIER :

Compte en banque en début de saison
146 953 319
Suite à une décision des admin au sujet d’un club de l’entente, notre trésorerie a été amputée des dons de ce club.
Mais il ne faut surtout pas se formaliser et allez de l’avant.

RECRUTEMENT :

L’Entente est toujours à la recherche de nouveaux membres, alors n’hésitez pas à contacter des clubs pour leur proposer de nous rejoindre.

REMERCIEMENTS ET FÉLICITATIONS :

Merci aux financeurs de cette saison, merci à tous d’avoir montré votre implication et votre attachement à l’entente.
Merci aux Staffs et admin qui ont fait un super boulot et qui m’ont super bien épaulé.
Merci à Raptor qui a géré parfaitement le rôle de  trésorier et de sélectionneur.
Merci à Roman et Nathan d’être entré dans la danse.
Merci aux clubs qui ont pris des initiatives pour aider l’entente.
Merci à Corbier pour le suivi des jeunes des centres de formation, c’est une super idée et un bon moyen pour garder nos pépites au sein de l’entente.
Merci à Zapo qui essaie de lancer des animations sur le forum.
Je compte sur tout le monde pour plus réagir aux différentes animations.
Et surtout ne pas hésiter à proposer des sujets et animations aussi variés qu’intéressantes.
Félicitation à tous les clubs pour leur bonne humeur.

Félicitation à tous les clubs qui finissent champion, se maintiennent ou réalisent leurs objectifs.
On aura quelques représentant de l’entente en VFFA cup c’est une super nouvel et une preuve de notre potentiel.

Et enfin félicitation et merci à tout le monde, je compte sur vous pour faire mieux la saison prochaine et repartir de l’avant.

OBJECTIF :

L’accent et les objectifs sportifs vont clairement être recentrés sur la sélection.
Il faudra donc être présent toutes les saisons en coupe des ententes master (à partir de la saison prochaine).
Je pense que c’est la compétition la plus révélatrice du niveau des ententes.
Et on se doit de bien y figurer.

La coupe de l’entente doit être un faire-valoir pour les clubs et un moyen convivial et très important dans la saison.
Il faut que cet évènement soit un moment d’échange en tout genre et d’animation pour le forum.
Qu’il y ait une réelle émulation autour de cet évènement (post dédié à la compétition et suivi du déroulement de la compétition).

De pourquoi pas faire un beau parcours en VFFA cup pour les clubs qui y sont car c’est aussi une très belle vitrine pour l’entente.
Il sera de continuer à augmenter nos effectifs en recrutant de nouveaux membres.
Et de continuer à être fidèle à nos valeurs qui sont la bonne humeur le fair-play l’entraide et de ne pas se prendre la tête.

DERNIERS POINTS, POUR FINIR :

Si vous avez besoin d'aide que ce soit pour un prêt d'argent ou de joueurs, nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes également à votre écoute et prêts à vous répondre et à vous conseiller.

De la part de notre staff, je vous souhaite une très bonne saison 64 avec pleins de victoires et de plaisir dans une bonne ambiance de complicité et d'entraide.

BONNE SAISON 64 A TOUS ET VIVA LP !!!!!!!!!!!!!

AMICALEMENT,

VOTRE PRESIDENT RIBOBY

riboby

Club : .AS SOULARD

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan saison 63 et objectifs

Message  roman67 le Sam 19 Juil 2014 - 20:25

C'est OK pour moi Wink

roman67
Admin
Admin

Club : Etoile Rouge SG ¤LP¤

Message  riboby le Dim 20 Juil 2014 - 11:16

qui a gagné la coupe de l entente la saison dern
g un trou
et sinon roman tu veux pas faire un petit mot
pas beaucoup juste 2 3 lignes pour ta prise de fonction
j ai demandé a nathan pareil
je l incorporerai ds le bilan ds les parties concernes   Wink

riboby

Message  roman67 le Dim 20 Juil 2014 - 11:52

Je crois que le message groupe a fait office d'entrer en matière.

Privilégions la sélection et la gestion d'entente, la trésorerie passera au second plan Wink

roman67
Admin
Admin

Message  riboby le Dim 20 Juil 2014 - 12:31

ok
et tu sais pas qui a gagne la coupe la saison dern

riboby

Message  Titoulev le Dim 20 Juil 2014 - 13:27

très bien.

Trésorier

Club : Px Foot

Message  riboby le Dim 20 Juil 2014 - 19:24

bon ben il rest juste a savoir ki a gagne la coupe cette saison et j envois ca

sinon rapt va lancer l organisation de la prochaine coupe 
mais il a une bonne question
on la lance a 32 ou 16 ekipes

riboby

Message  roman67 le Lun 21 Juil 2014 - 7:05

Je crois que c'était Dada le vainqueur, à confirmer

Je dirais que 16 places seraient déjà bien... au pire, on pourra la passer à 32 par un admin

roman67
Admin
Admin

Message  riboby le Lun 21 Juil 2014 - 18:17

ok ca marche
je pense aussi ke c plus sage
en esperant comme tu le dis k on passe a 32
je savais pas que c t possible via un admin
bonne nouvel